J-28….

« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt. »William Shakespeare

Voilà on y est ! Tout est en place …

Le sac, le roadbook, les premières réservations …Et bien sûr l’excitation du départ.

Oui cette souffrance délicieuse qui accompagne ces jours d’avant, faite de craintes et de joie dans un mélange subtil au gré des moments.

Pourtant ce n’est pas le premier !

Rien à voir, peu importe le nombre, la distance, le lieu, c’est l’âme qui réclame et la conscience somatise comme elle peut ce désir profond.

Alors on est prêt mais sans certitude non plus. L’équilibre est dans la foi des choses du monde.

Rendez vous donc, le 22 juillet prochain, direction Londres pour ce nouveau départ et trois mois d’aventures si dieu le veut !


En savoir plus sur JerusalemCompostelle

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

8 réponses à « J-28…. »

  1. J’espère que les températures seront clémentes…
    Bonne fin de préparation et bon courage.
    Fred.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Fred
      Oui j’espère aussi …
      À bientôt

      J’aime

  2. Benoit, I like following your adventures. Unlike the Jerusalem Way, the northern Via Fracigena doesn’t have any kangal sheep dogs like we both experienced in Greece and Turkey. Godspeed, Stan and Sue

    J’aime

    1. Hi Stan and Sue, thanks for your loyalty to this blog.
      Yes, indeed, there ought to be fewer dogs—but hey, we know how to handle it now! Lol.

      J’aime

  3. Hi Benoit, i am so happy for you will go very soon on you next camino.
    And like the others this too will bee uniq.
    Wish you a very good time until your departure.
    Keep in touch and see you soon.
    Big hug my friend
    Best wishes
    Florio

    J’aime

    1. Hi Florio, thanks for your message
      Every Camino is unique and distinctive. Even when you’ve done them multiple times.
      i will write you on WhatsApp to let you know the expected arrival dates in Switzerland.
      see you my frien

      J’aime

  4. Vous allez suivre la trace des Templiers ! Belle aventure à vous. Nous allons vous suivre en pensée et en prière. Merci merci à vous
    Sabine et Wojtek

    J’aime

    1. Coucou Sabine et Wojtek,
      toujours fidèles à ce blog, merci pour votre soutien,
      Vous serez avec moi …A bientot

      J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur JerusalemCompostelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture