J-28….

« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt. »William Shakespeare

Voilà on y est ! Tout est en place …

Le sac, le roadbook, les premières réservations …Et bien sûr l’excitation du départ.

Oui cette souffrance délicieuse qui accompagne ces jours d’avant, faite de craintes et de joie dans un mélange subtil au gré des moments.

Pourtant ce n’est pas le premier !

Rien à voir, peu importe le nombre, la distance, le lieu, c’est l’âme qui réclame et la conscience somatise comme elle peut ce désir profond.

Alors on est prêt mais sans certitude non plus. L’équilibre est dans la foi des choses du monde.

Rendez vous donc, le 22 juillet prochain, direction Londres pour ce nouveau départ et trois mois d’aventures si dieu le veut !


En savoir plus sur JerusalemCompostelle

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 réponses à « J-28…. »

  1. J’espère que les températures seront clémentes…
    Bonne fin de préparation et bon courage.
    Fred.

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Fred
      Oui j’espère aussi …
      À bientôt

      J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur JerusalemCompostelle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture