« Les hommes doivent souffrir leur départ comme leur venue ici-bas ; le tout est d’être prêt. »William Shakespeare
Voilà on y est ! Tout est en place …
Le sac, le roadbook, les premières réservations …Et bien sûr l’excitation du départ.
Oui cette souffrance délicieuse qui accompagne ces jours d’avant, faite de craintes et de joie dans un mélange subtil au gré des moments.
Pourtant ce n’est pas le premier !
Rien à voir, peu importe le nombre, la distance, le lieu, c’est l’âme qui réclame et la conscience somatise comme elle peut ce désir profond.
Alors on est prêt mais sans certitude non plus. L’équilibre est dans la foi des choses du monde.
Rendez vous donc, le 22 juillet prochain, direction Londres pour ce nouveau départ et trois mois d’aventures si dieu le veut !


Laisser un commentaire