“Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page” Saint Augustin
190 eme jour sur la Camino; Repos et retrouvailles
Deuxième jour de repos. Hier la visite chez l’ostéopathe m’a laissé KO. La soirée, je l’ai passée à cuisiner puis à dormir.
Ce matin, je traîne, étirements et massage avec ma balle. Je sens que j’ai encore des noeuds de douleurs au niveau des trapèzes. Ce ne partira pas comme cela.
En fin de matinée, je vais a l’agence DHL pour un colis. Un problème d’adresse les empêcherait de livrer. C’est eux même qui ont fait l’étiquette ! On a réussi avec la personne du local de régler à distance le point de blocage. Je devrais le récupérer demain.
Puis j’ai rendez vous avec la propriétaire de l’appartement pour lui payer les deux nuits supplémentaires. Elle me donnera un petit cadeau de douceurs orientales. Nous discutons un bon moment. C’est dommage que mon anglais ne me permette pas d’entrer en profondeur sur des sujets philosophiques. Mais je pense que l’essentiel est passé.
Le clou de la journée, c’est le retour de Jetzabel depuis Bordeaux. Je suis allé la chercher à l’aéroport. Une petite frayeur car sur son deuxième avion entre Athènes et Thessalonique, elle était sur liste d’attente !
Fort heureusement, il n’en fut rien. Nous nous retrouvâmes et le sourire de Jetzy en dit long. Il en dit long sur le courage et l’abnégation qu’il faut pour revenir après toutes ces tentatives. J’ai le sentiment que ce ne sera pas qu’une tentative cette fois ci.
Voilà les amis, une journée retrouvaille et de repos.
Bises de Thessalonique.


Laisser un commentaire