Ce matin nous sortons de notre jolie auberge un peu plus tôt ; 5h45 pour nous éviter les heures chaudes à l’arrivée.
Et c’est une bonne décision car cette étape se compose de …. Lignes droites dans les vignes sans ombre…27 kms monotones mais propice à l’introspection.
Alors pas beaucoup de chose à vous montrer ce jour mais pour ceux qui connaissent la Meseta et bien dites vous que c’est rien à côté.
La plupart des pèlerins rencontrés, sont peu nombreux et déjà bien expérimentés. Chacun a déjà fait d’autres chemins par ailleurs ou parfois comme le Hollandais Hans qui a déjà fait Compostelle depuis chez lui, le pays de la Tulipe.
Tous voyagent en minimaliste et s’interrogent sur la taille de nos sacs … Nous nous étendons pas sur notre projet mais ils comprennent.
Demain courte étape vers Mérida … Très belle ville déjà visitée en 2017 lors de notre périple en vélo. Vous ne serez pas déçu.
Merci à tous ceux qui rejoignent ce blog pour nous suivre, cela nous fait grand plaisir de lire vos commentaires, n’hésitez pas à vous abonner , garantie sans pub ou toute sorte de cochonnerie marketing.
Pareil, si vous avez des commentaires pour améliorer ce blog, n’hésitez pas, il est en rodage pour le grand périple. Je rajouterai plus tard un lien sur notre balise pour nous suivre en direct.
Encore Merci












Laisser un commentaire