Dernière semaine au Mexique. Au menu entraînement, préparatifs du retour, camping …
Notre entraînement physique est terminé, un dernier jogging/marche dans notre parc préféré de Guadalajara, avec ses montagnes russes et son ambiance de forêt. On verra donc le résultat dans la montée du O Cebreiro en Galice…A suivre.
Coté Mental, c’est un peu l’angoisse du départ ou le stress d’un début de course. On se sent prêt mais voilà on est fait ainsi, il faut que l’on s’angoise… Alors Merci la lecture de Marc-Aurèle pour tous ses conseils.
Pour reprendre un terme militaire, la mise en place à notre point de départ prendra plusieurs jours. Nous quitterons le sol mexicain le 15 pour arriver en soirée à Madrid le 16. Nous séjournerons 2 nuits à Madrid pour pallier à une éventuelle mésaventure des bagages à l’arrivée. Ensuite départ le 18 de Madrid vers Saint Jacques de Compostelle, en avion, une hérésie ! En fait, c’est juste pour une nuit et pour prendre le bus, unique moyen d’arriver à notre point de départ; Fisterra. Le grand départ se fera donc le 20 si dieu le veut.
En attendant, petit sejour dans la campagne mexicaine pour resspirer et faire camping. Un paysage de western avec ses canyons, ses cactus …et ses scorpions. Merci à Roberto et Lorena.
Voila les amis, pas grand chose cette semaine, mais le meilleur reste à venir.
on vous embrasse et à bientôt , en Espagne cette fois ci.
Voici le lien pour l’album de la semaine :
https://1drv.ms/a/c/ae211f891ee49c5e/Ql6c5B6JHyEggK67CwEAAAAA-Gg6E74yXEjKNA


Laisser un commentaire